}

L'inquiétude

Mes articles

Elle vient d’une accumulation de données non gérées émotionnellement, transmise par hérédité ou vécue. L’individu se sent submergé et ne trouve plus suffisamment de plaisir à vivre.
La solution est de se remplir et de rayonner une autre énergie que celle de l’inquiétude. En mettant l’intention de recevoir et d’émettre la vibration de son Moi réel, constitué d’Amour, d’Intelligence et de Volonté pure, en ressentant profondément le bien-être qu’elle procure, l’individu pourra placer une protection aux trois niveaux de son être (mental, émotion, corps).
Afin que cette vibration dépasse les difficultés ressenties, il sera parfois nécessaire de trouver la raison source de l’inquiétude qui n’est pas liée à la problématique actuelle. Lorsque l’individu est bloqué sur une douleur intérieure qui provient du passé, celle-ci va provoquer le même type de souffrance à travers divers évènements.
Ce qu’il a vécu dans le passé doit être profondément accepté afin qu’il puisse réussir à s’en libérer. La douleur devra être accueillie avant de pouvoir être transmutée. Si elle persiste encore, c’est que la personne n’a pas suffisamment assimilé le potentiel de résolution de son Moi réel. Cette assimilation demande d’ouvrir totalement son émotion à la solution, de la ressentir et de s’en réjouir.


Articles similaires

Derniers articles

Mon centre d’intérêt a toujours été l’humain. Dès mon plus jeune âge, j’ai essayé de comprendre ce qui se passait dans la tête et dans l’émotion des personnes que je côtoyais. Ce n’était pas diffi...

Catégories