Témoignages

Merci de partager votre expérience vécue en stages ou en consultations.

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Témoignages

Par Lucie

Publié le 16 Décembre 2023

J'ai rencontré Cécilia grâce à des amies qui venaient en séance depuis plusieurs années pour leurs enfants ou elles mêmes. Je suis d'abord venue pour ma fille qui avait de grands troubles de l'apprentissage. Au vu des superbes résultats et de la bienveillance de Cécilia, toute la famille a suivie. Et quel bonheur nous avons découvert au fur et à mesure des soins prodigués par Cécilia. Aujourd'hui ma fille est la 1ère de sa classe, elle lit et écrit avec plaisir et ce n'est pas fini....je suis certaine que plein de belles choses maintenant vont pouvoir lui arriver. Cécilia est une femme formidable qui donne énormément. Une vie ne suffira pas pour lui rendre tout ce qu'elle nous a apporté. Elle a adoucit la vie de mon fils, sauvé la vie de ma fille et changé complétement la mienne. Ils nous arrivent que de belles choses depuis que nous la connaissons...si vous avez encore le moindre doute, n'hésitez plus et foncez chercher le bonheur réel ! Merci INFINIMENT Cécilia pour tout ce que tu fais pour nous toutes et tous.

Par F.L.

Publié le 10 Novembre 2023

Je souhaite témoigner de l’efficacité et de la puissance de la méthode créée par Cécilia Caverzan. « Quand la magie devient réalité » serait le titre que j’utiliserais si je devais résumer les séances avec Cécilia Caverzan. Elle a pu faire disparaitre différentes douleurs physiques (cervicales, lombaires…) ; elle m’a accompagnée au niveau professionnel (tensions avec des collègues, reconversion…) et au niveau personnel (dans mes relations familiale et amicales, à surmonter mes peurs de ne pas réussir ou autres, à m’affirmer, à apprendre à lâcher le regard des autres, à faire la paix avec le passé…). Cécilia Caverzan m’écoute avec douceur, bienveillance et sans jugement sur chaque problème que je rencontre. Avec toute sa considération, elle guide, oriente, permet de comprendre pourquoi on a vécu tel ou tel événement et agit dessus pour que la situation change. C’est incroyable de constater que les choses qui n’ont pas bougé depuis des années (malgré tous mes efforts) changent enfin ! Je trouve fantastique de pouvoir ressentir dans mon corps les énergies qu’elle transmet et qui permettent de résoudre. Les stages qu’elle organise avec son mari, Richard, permettent d’aller plus loin dans la découverte de soi mais aussi d’aller plus loin dans la compréhension des autres, du monde et des énergies qui nous entourent. Un grand merci à Cécilia Caverzan de nous ouvrir la voie de ce chemin de liberté !

Par S.L

Publié le 17 Mai 2023

Je voudrais exprimer ici toute ma gratitude à Cécilia Caverzan pour ce qu’elle vient d’accomplir. J’ai appris il y a 3 mois que j’avais un polype utérin assez gros pour qu’il nécessite une opération. Celle-ci était programmée début juin, le gynécologue m’ayant dit qu’il n’y avait aucune chance qu’il se résorbe tout seul et qu’aucun traitement n’était possible. J’ai alors pris rendez-vous avec Cécilia Caverzan qui m’avait déjà guérie de cellules malignes dues à un papillomavirus quelques mois auparavant. Avec toute son humilité, elle m’a prévenue que cela pourrait prendre du temps mais qu’elle ferait tout son possible. Elle a travaillé sur la cause du problème et l’a effacée en 2 séances. Résultat : je sors de mon échographie de contrôle avant opération et le polype a complètement disparu ! Le gynécologue n’en croyait pas ses yeux, il a cherché et recherché le polype avant de m’annoncer qu’il n’était plus là. Elle fait vraiment un travail formidable. Je lui suis très reconnaissante, je me sens extrêmement soulagée d’éviter d’une part, un séjour à l’hôpital avec anesthésie générale et d’autre part, d’avoir ainsi écarté les risques de complications plus graves. Un grand merci à Cécilia Caverzan pour son travail et sa générosité !

Par Pc

Publié le 30 Janvier 2023

J'ai rencontré Cécilia il y a un an et demi. Nous venions à peine de détecter une épilepsie chez notre fils qui avait tout juste 6mois. Il fallait intervenir vite pour l'arrêter car cela affecte le cerveau. En 1 séance, c'était terminé. Aujourd'hui, notre fils a une maladie génétique rare avec retard moteur, language. Cécilia a trouvé son origine, a travaillé dessus afin que cela ne bloque pas son chemin de vie. Elle continue à le suivre et l'aider. Même à distance si besoin. Cécilia est une belle personne, bienveillante, à l'écoute, disponible et toujours de bon conseil. Un grand merci pour tout ce que vous faites pour notre famille ❤.

Par Puma66

Publié le 04 Janvier 2023

Il y a des rencontres qui changent une vie. Cécilia fait partie de celles-là. En 2009-2010, à l’âge de 34 ans, j’ai subi un épouvantable épisode de douleurs dorsales avec des décharges électriques foudroyantes d’une intensité exceptionnelle. J’ai été bloqué pendant 10 mois au lit avec des douleurs atroces qui me faisaient hurler, et même après tous les examens (échographie, radios, prise de sang), les médecins ne comprenaient rien à mon cas, et classaient cet épisode dans celui des « lombalgies ». À l’époque, seuls les ostéopathes m’avaient permis de sortir de ce tunnel de douleur pour reprendre une vie normale. En juillet 2022, après plus de 10 ans sans problèmes, j’ai de nouveau subi un épisode similaire, mais cette fois-ci, les ostéopathes n’ont rien pu faire. J’ai contacté Cécilia, que l’on m’avait vivement recommandée. Elle a commencé à agir à distance, alors que j’étais encore à l’hôpital, pratiquement coincé dans mon lit, puis je suis allé la voir chez elle 10 jours après être sorti de soins. En deux séances, elle a réussi à me délivrer définitivement de cette douleur abominable qu’elle a pu relier à une énergie négative héritée de plusieurs générations. J’avais par ailleurs également des douleurs lombaires récurrentes, qu’elle est aussi parvenue à faire disparaître en 2 ou 3 mois. Enfin, j’étais également depuis deux ans sous bétabloquants quotidiens pour des problèmes d’arythmie et de tachychardie, et en une seule séance Cécilia a réglé mon problème, et je ne prends plus de médicaments depuis 1 mois et demi. Ces résultats sont tout simplement sidérants, et elle mérite le surnom que je lui ai donné : « La Magicienne ». D’une voix douce, elle vous pose des questions, vous guide et vous explique, sans jamais vous juger, mais en essayant avec bienveillance de vous mettre sur le bon chemin pour avancer positivement dans la vie. Cécilia est une personne honnête et droite : si elle ne peut pas résoudre votre problème, ou ne peut le résoudre que partiellement, elle vous le dit au préalable. Et si elle peut le résoudre, elle vous dit combien de temps cela risque de prendre. Conséquence inattendue de son action et du retour des énergies positives : le retour de la chance. Alors que depuis deux ans, je n’avais pratiquement plus de contrats me permettant d’assurer la pérennité mon emploi, j’ai eu la surprise d’avoir une cascade de contacts avec des clients un mois à peine après avoir pris contact avec Cécilia. Du coup, j’ai rempli mon carnet de commande pour les 1 an et demi qui viennent, pour un montant de 30.000 euros. C’est totalement incroyable…. N’hésitez pas à la contacter si vous avez un problème et à faire le déplacement chez elle, même si c’est loin de chez vous. Vous ne le regretterez pas. Merci Cécilia, merci pour tout. J’ai une infinie reconnaissance envers ce que vous avez fait pour moi et ma famille.

Par Thomas T.

Publié le 22 Décembre 2022

Il est des rencontres que l'on ne peut oublier. Celle d'avec Cécilia en fait évidement partie. Elle m'a apporté une aide plus que précieuse lors d'un épisode de lombalgie aiguë qui m'a conduit aux urgences. Alors que des calmants à base de morphine n'avaient aucun effet bénéfique, j'ai contacté Cécilia qui a pu agir à distance pour résoudre ce moment douloureux. En deux jours, je marchais normalement, deux jours plus tard, la douleur avait quasiment disparu. C'est l'essence même du travail réalisé avec Cécilia: une efficacité à distance (ou non) et une recherche des causes permettant à chacun de devenir autonome et construire consciemment, dans l'instant, sa vie. Cécilia n'impose rien, elle propose de partager son expérience en étant avec chacune, chacun, en équilibre. A chacun d'avancer humblement afin que la vie puisse prendre le dessus. Les stages qu'elle propose avec son mari sont un concentré d'énergies motrices permettant aux participants d'avancer sur leur chemin, recherchant l'Harmonie entre les différentes branches du Vivant afin de créer un bel arbre de Vie. Merci à toi, à vous.

Par SC

Publié le 04 Novembre 2022

J’ai rencontré Cécilia Caverzan il y a déjà quelques années et elle m’a permis de dépasser de nombreux blocages émotionnels, mentaux et physiques. Les clés qu’elle donne, en toute humilité, au sein des séances, des stages et dans chacun de ses ouvrages sont extrêmement précieuses. Elles m’ont redonné le goût de vivre et m’apportent à présent un profond sentiment de paix. Dernièrement, je suis allée la voir car j’avais une tendinite depuis plus de 3 mois qui ne passait pas. En une séance elle a trouvé et effacé les causes puis m’a remis le muscle de l’avant bras en place et 3 jours après je n’avais plus aucune douleur : à ma grande joie j’ai pu reprendre mon activité physique, le badminton ! Encore merci pour le travail formidable que vous accomplissez !

Par Romane L

Publié le 02 Octobre 2022

Un soir ma fille a fait une chute et s'est tordue le poignet gauche. La douleur et l'intensité de l'entorse étaient telles que je ne pouvais pas la toucher. Le lendemain matin je préviens Cécilia Caverzan et elle lui prodigue un soin, sans contact. Sur ses conseils j'attends le soir 18h pour lui ôter son bandage. Le poignet était encore enflé mais la douleur avait entièrement disparue ! Le jour suivant elle a pu se servir de sa main normalement. Si je n'avais pas assisté à la scène j'aurais eu du mal à le croire. Les entorses de niveau 3 mettent en général plusieurs semaines pour guérir. Le sienne aura été effacée en moins d'un jour. Je la remercie sincèrement pour son intervention qui pour moi relève du miracle.

Par JB

Publié le 22 Février 2022

Le 21 février 2020, alors enceinte de 7 mois, je fais une pré-eclampsie sévère avec le HELLP syndrom. Je préviens immédiatement Cécilia Caverzan et me rends en urgence à l'hôpital. Notre pronostic vital est engagé. J'apprendrai par la suite qu'il me restait moins de 30 minutes à vivre, 10 minutes pour ma fille... Sans son intervention, je ne serais pas là aujourd'hui en train d'écrire ce témoignage. Elle nous a sauvé la vie ce jour-là, et continue de veiller sur nous encore aujourd'hui. Mon enfant étant née grande prématurée, son crâne s'est rapidement déformé. Elle souffrait d'une plagiocéphalie du côté droit. L'écart avec le côté gauche était de presque 3 cm. A distance, Cécilia Caverzan le lui a remodelé et lors de la visite médicale des 9 mois, la pédiatre a constaté que non seulement la plagiocephalie n'existait plus, mais qu'en plus son crâne était réaligné au millimètre près.. Elle était bluffée de voir le résultat. Cécilia Caverzan nous a également aidé à résorber sa hernie ombilicale apparue au début du deuxième mois. Les médecins disaient qu'il fallait attendre l'âge de 5 ou 6 mois pour qu'elle se résorbe. A 3 mois et demi elle avait entièrement disparue... Sans elle, je n'aurais pas pu fêter ses 2 ans hier, ni la voir rire, faire ses premiers pas, et grandir.. Je la remercie du plus profond de mon coeur pour tout ce qu'elle fait pour nous. Je mesure la chance inestimable que j'ai d'avoir croisé sa route, et qu'elle soit dans notre vie.

Par R. D .

Publié le 15 Février 2022

Je connais Cécilia Caverzan depuis longtemps,c est une amie qui m a donné son adresse .j ai consulté plusieurs thérapeutes pour mes importants problèmes de santé ,mais aucun n ont pu me guérir . Je décide d 'aller en consultation chez Cécilia Caverzan pour l asthme ,l arthrose ,l anxiété ,les allergies ,la fatigue .Lors des séances à son cabinet ,elle trouve toujours l origine de ce qui a provoqué ma maladie ,mes douleurs ,mes souffrances physiques et psychologiques et en travaillant sur les énergies,elle les fait disparaitre. Quel soulagement et quel bonheur !!! Après chaque séance ,je ressens beaucoup d énergie ,du bien-être ,de la joie ,de la paix dans mon coeur et l envie de profiter de la vie réelle .Elle m 'a aussi aidé à surmonter les étapes de mon divorce .C est une personne très à l écoute ,à qui j' ai une très grande confiance .Ses séances ,ses différents stages ,ses livres et vidéos m aident beaucoup à évoluer vers la conscience .Un grand MERCI à Cécilia Caverzan pour son aide précieuse .Quelle chance de l avoir rencontré ainsi que son mari ,tout en sachant "qu 'il n'y a pas de hasard "

Par Cleo

Publié le 29 Janvier 2022

Les expériences se vivent et se ressentent plus qu'elles ne se décrivent ou s'écrivent, les mots ne résonneront peut être pas à tous comme j'ai pu ressentir l'expérience d'accompagnement avec Cécilia, mais l'idée est en tous cas de vous la partager. Arrivée devant chez elle sur les conseils d'une collègue, je me suis demandé ce que je faisais là. Plutôt rationnelle et pragmatique, j'étais un peu sceptique, mais néanmoins ouverte. Cécilia m'a aidé à basculer de l'ombre à la lumière, à effacer toutes ces noirceurs qui assombrissaient mon existence et à retrouver un chemin de vie plus paisible. Et au delà de tous les troubles que ça a pu régler autour de moi, une sérénité intérieure. Les relations au travail se sont améliorées, les projets de vie ont pu se concrétiser, l'herpès vaginal que j'avais contracté a disparu... les analyses ont montré que mon corps avait fabriqué les anticorps nécessaires pour l'éliminer. J'aborde la vie avec moins de drame, plus de conscience et de responsabilité, ce qui la rend plus agréable et moins "hostile". Une rencontre et un travail à faire sur soi même qui ne peut être que bénéfique, pour soi, et pour ceux autour.

Par F.K

Publié le 12 Décembre 2021

Je souffrais de maux de tête, de douleurs articulaires, de vertiges, d'acouphènes, de troubles de la concentration, de la mémoire, d'insomnie, de fatigue, d'anxiété, de dépression. Après des années d'errance médicale, je consulte un spécialiste de l'électrohypersensibilité et là tous les marqueurs sont au rouge ! (Hyperhistaminémie, stress oxydant du à l'inflammation, flux sanguin perturbé au cerveau, ouverture de la barrière hémato-encéphalique, multiples allergies aux produits chimiques ...) Mais aucun traitement n'améliore mon état. Je ne peux plus vivre à mon domicile ni travailler. Je partage mon temps entre la cave d'un ami et une zone blanche dans une forêt en montagne, je dors dans ma voiture. Je suis amère, je ne profiterai pas de ma retraite qui se profile, un confinement à vie se présente à moi. Je rencontre alors d'autres personnes qui étaient dans mon cas, elles me communiquent les coordonnées de Cécilia Caverzan. L'hiver approche, je redoute les nuits en montagne dans ma voiture et je commence à envisager l'achat d'un camping car. Mais après quelques séances avec Cécilia Caverzan, tout bascule. Elle m'informe que je suis prête à dormir chez moi, dans mon lit ! J'appréhende le soir en rentrant à la maison, je prépare en parallèle tout pour un éventuel repli en zone blanche en pleine nuit. Mais je me réveille le lendemain matin dans mon lit après une bonne nuit de sommeil. J'ai ensuite continué mes séances avec Cécilia Caverzan, ma santé et ma vie n'ont cessées de s'améliorer. J'ai bien sûr lu tous ses ouvrages et je continue à travailler sur moi-même pour retrouver ma puissance créatrice consciente en allant chercher lorsque cela s'avère nécessaire, une précieuse aide chez Cécilia Caverzan. Je suis maintenant complètement libérée de ce cauchemar, ma vie a changé, je vis dans le présent et j'encourage vivement tous ceux qui me liront à suivre cette démarche vers la liberté. Merci de tout coeur à Cécilia Caverzan.

Par Md

Publié le 27 Septembre 2021

J'ai rencontré Cécilia il y a environ 6 ans, dans le but de me soigner de plusieurs maux, physiques et intérieurs. Et ça marche. Les séances sont toujours surprenantes, nous apprennent beaucoup sur nous-même, nous libèrent, nous font évoluer et avancer. Un exemple en particulier que je souhaite développer un peu : l’endométriose, si cela peut aider d’autres femmes. Depuis ma puberté, je souffrais de maux de ventre (jusqu'à avoir de fortes nausées) lors de mes menstruations, et j'avais des flux très importants (hémorragiques parfois). Mais le gynécologue disait toujours : c'est normal, car les femmes souffrent durant les règles, vous êtes nombreuses, on ne peut rien faire hormis prendre des cachets. Il y a 3 ans, après une IRM, j'ai appris que j'avais de l'endométriose, positionnée sur mes 2 ovaires (recouverts d'un dépôt d'environ 10mm). Un gynécologue de Toulouse, spécialisé dans l'endométriose me dit que j'en suis au stade 2 sur 4, ce qui me rassure… Je ne prends pas de traitement mais commence les séances. Grâce à Cécilia, je n’ai plus de dépôts sur les ovaires, j’ai des douleurs « normales », des flux normaux. J’ai appris à accepter mes cycles, et le fait d’être une femme (5 séances). La médecine traditionnelle ne peut pas soigner cette maladie, et ne peut que la ralentir, pour le coup Cécilia je te remercie vraiment de m’avoir libéré de celle-ci et de bien d’autres choses…

Par GF

Publié le 09 Août 2021

Je suis venue vers Cécilia Caverzan pour approfondir ma connaissance de moi-même et je cherchais depuis longtemps une aide pour me dégager d'énergies souffrantes que je ressentais. J'avais approché le Bouddhisme, la spiritualité, mais sans que cela supprime les raisons profondes de mon mal être. Au cours des consultations, Cécilia Caverzan pointe rapidement les causes de ce qui bloque et permet une libération de ces énergies lourdes, cela entraine rapidement un allègement, la vie semble plus simple. J'ai la chance de pouvoir participer parallèlement aux stages proposés par Cécilia et Richard Caverzan qui viennent compléter ce travail sur soi et ouvrent sur une nouvelle vision du monde, de la vie. Je dois aussi noter les livres écrits par Cécilia Caverzan qui sont des livres très profonds et de vrais guides pour accompagner et activer cette quête du sens de la vie. Ainsi, peu à peu, je réalise que, même si je n'ai pas prise sur les évènements extérieurs qui sont ce qu'ils sont, j'ai en moi cet espace, dans lequel je place ma confiance, et qui me permet de prendre du recul sur ce que je vis et de plus, amène des solutions auxquelles je n'avais pas pensé. J'ai beaucoup de reconnaissance envers Cécilia Caverzan pour sa guidance délicate, très pointue, très juste, avec beaucoup de bienveillance qui me permet de d'avancer sur ce chemin de connaissance de moi-même et d'ouverture sur tout ce qui m'entoure, et surtout de diffuser autour de moi ce ressenti par l' impact positif sur tout ce qui n'est pas moi.

Par Louna

Publié le 02 Août 2021

J'ai commencé mes premières séances avec Cécilia Caverzan lorsque j’étais enfant. Ma vie aujourd’hui ne serait pas la même sans les réponses à mes questions existentielles et sans un cheminement intérieur, initié grâce à son aide précieuse. Etant sensible aux combats en faveur de la préservation de l’environnement, des droits humains et animaux, j’ai souhaité entreprendre des études puis une carrière qui aient du sens. Nécessaire mais pas forcément simple de nos jours ! Cécilia m’a alors permis de réaliser une chose essentielle : m’engager concrètement pour espérer avoir un futur vivable aura plus d’impact grâce à un travail énergétique sur moi-même. Suite à ces prises de consciences et à des remises en question régulières, je commence à comprendre les raisons de la souffrance qui se manifeste dans ma vie et à plus vaste échelle. J’apprends depuis à m’aimer, à me respecter, à ne plus juger, à être dans l’équilibre et à me positionner, en tant que femme, en dépit des nombreuses pressions sociales. Grâce notamment à son accompagnement, j'ai aussi réussi à effectuer un changement d’orientation rapide, scolaire puis professionnel, pour trouver le domaine qui me correspond vraiment. Ce chemin, s’il demande bien-sûr de la persévérance, est aujourd'hui ce qui me donne les outils et l'envie d’agir, chaque jour un peu plus. J’éprouve ainsi beaucoup de gratitude. Pour les conseils sincères, la compréhension exceptionnelle et le soutien sans faille de Cécilia. Le bonheur de découvrir que l’on peut avoir en soi les éléments nécessaires pour évoluer est incomparable. Peu importe les épreuves. Finalement, ce chemin a non seulement ouvert des changements tangibles dans ma vie, dans ma façon de penser et d’agir, mais ça a aussi débloqué des ressentis dont j’ignorais jusqu’à la possibilité. Merci de tout cœur Cécilia, pour ton engagement, ta Volonté infinie et ta générosité hors norme !

Par Sophie

Publié le 14 Juillet 2021

Ma rencontre avec Cécilia Caverzan a été le début d'une nouvelle vie que je découvre et que j'apprécie chaque jour un peu plus. La première fois que je suis allée en consultation, c'était suite à un sérieux accident de voiture. Elle m'a aidée à retrouver mes capacités physiques à 100% et à comprendre les causes mémorielles de l'événement. Après plusieurs séances et de nombreuses améliorations constatées dans ma vie, j'ai compris que grâce à son travail, il était possible de changer, de sortir des blocages et mécanismes souffrants dans lesquels j'étais enfermée. Le chemin pour assimiler son Identité consciente et rester dans l'équilibre avec les autres et son environnement nécessite beaucoup de confiance et de persévérance mais Cécilia Caverzan a toujours été là sans aucun jugement et dans un respect profond de chacun. Ainsi, j'ai compris l'importance de se remettre en question, de continuer à avancer, d'ouvrir sa vision et de développer son humilité réelle autant pour les autres que pour soi. Ma vie s'est grandement allégée, mes relations avec les autres sont plus équilibrées et tout ce que j'entreprends est bien plus fluide. De nombreuses clés sont données en consultation, à travers ses publications et ses ouvrages (tous aussi riches les uns que les autres), ainsi que dans ses stages pour qu'on puisse être autonome et continuer à évoluer dans la réalité. Je souhaite exprimer ici toute ma gratitude et ma reconnaissance pour la qualité de son travail, sa patience, son humilité et sa ténacité. Merci!

Par Florence

Publié le 12 Juillet 2021

L’asthme, les allergies, la confiance en moi, des difficultés pour trouver un travail, ma relation aux autres, etc… sont quelques exemples de problèmes pour lesquels Cécilia Caverzan m’a aidée. J’avais essayé différentes sortes de thérapie mais aucune n’a eu autant d'impact. Il n’y a pas une seule difficulté que j’ai rencontré que Cécilia Caverzan n’a pas pu résoudre. Elle m’a libérée de mon karma et m’a littéralement sauvé la vie. J’ai participé également à plusieurs stages qui m’ont fait découvrir, comprendre, approfondir des thèmes à chaque fois différents et très enrichissants. Au travers des séances et des stages, Cécilia Caverzan amène une nouvelle compréhension dans l’origine des problèmes et donne aussi des clefs pour trouver ses propres réponses au quotidien afin de faire les bons choix. La puissance des énergies ressenties en séance et en stage n’est comparable à rien d’autre, c’est un réel et profond bien-être. Merci de tout mon cœur.

Par CV

Publié le 22 Juin 2021

Auparavant ,j'avais essayé plusieurs méthodes d'épanouissement personnel (et tournée vers la spiritualité)mais le travail restait superficiel et mental. J'avais une conception de l'énergie. J'étais insatisfaite et lasse, avec des pensées négatives ,mais toujours en quête d'un idéal avec l'espoir de trouver ma voie. Ma rencontre avec Cécilia Caverzan a provoqué un tournant radical dans ma vie. Il y a un avant et un après ! Lors de mes consultations avec elle, je ressentais son travail de libération de mes blocages dans tout le corps. C'est là que j'ai pris conscience(en partie) de la réalité de l'énergie de vie .A la fin de ces séances ,mes souffrances avaient totalement disparues. Elle m'avait effacé mes problématiques qui m'avaient gâché ma vie pendant tant d'années ! Je me sentais libérée! Ma vision et mon ressenti étaient différents. Quelle efficacité !Quel bonheur ! Nos échanges étaient si passionnants que j'ai eu envie d'en savoir plus sur ses travaux et ses découvertes. J'ai donc suivi ses stages jusqu'à aujourd'hui (et j'attends le prochain avec impatience !)car j'ai décidé de commencer un chemin d'évolution. En effet, je veux retrouver mon Etre Intégral pour développer des relations plus saines avec les autres. Je veux sortir de ma programmation pour devenir autonome et découvrir qui je suis réellement et créer mon bonheur .Je veux sortir de l'illusion pour découvrir la Réalité , la vie réelle et le partage réel. Je veux m'aimer réellement et aimer réellement !Je veux participer à la création d'un monde meilleur en transformant mon univers intérieur. Ses stages sont des tremplins , des propulseurs ,pour assimiler notre potentiel et nous aider à franchir les étapes d'évolution : Des énergies bien spécifiques sont émises par la vibration de Cécilia pour traiter le sujet du stage .Chacun reçoit ce qui lui correspond. Le partage avec tous les participants est très enrichissant et l'énergie du groupe vivifiante. Ses livres , ses vidéos et ses news letter sont des outils précieux d'assimilation et apportent un éclairage complémentaire. Je remercie infiniment Cécilia Caverzan d'avoir développé tant d'outils pour nous aider à retrouver notre Etre Intégral ,pour nous et les générations futures ! merci à vous d'exister

Par Lili

Publié le 19 Juin 2021

Après de longues années d’enfermement dans un mal être que je ne parvenais pas à expliquer, des psychothérapies successives dans lesquelles je tournais en rond sans réussir à me défaire de cette dévalorisation constante, de cette incapacité à savoir qui j’étais, j’ai eu la grande chance de rencontrer Cécilia! Enfin je trouvais des réponses à tout ce qui m’empêchait d’ être heureuse: les blocages liés à mes vies antérieures , à ma généalogie... Au fur et à mesure des séances grâce à son aide je me suis libérée de mes souffrances et j’ai commencé à m’aimer. J’ai mis un peu de temps à me saisir de toutes les aides et de toutes les clés qu’ elle me donnait pour me permettre d’avancer plus vite dans la découverte de mon moi réel. Et c’est avec une bienveillance et une patience infinies qu’elle m’a aidée à voir ma valeur réelle, qu’elle m’a soutenue. A présent je continue mon chemin de manière plus autonome, de plus en plus sereine et ouverte à la beauté de la vie . Ma rencontre avec Cécilia a changé ma vie et même plus m’a sauvé la vie. Un profond merci ... Je souhaite à tout le monde de pouvoir faire une aussi belle rencontre.

Par Daphné B.

Publié le 19 Juin 2021

J'ai rencontré Cécilia Caverzan par l'intermédiaire d'une amie. Je me rongeais les ongles depuis ma plus tendre enfance et me rongeais également l'intérieur de la bouche (toc nerveux, quasiment incontrôlable ). En une seule séance ces 2 problèmes furent définitivement réglés ! La fois suivante, elle m'a guérie de ma mauvaise circulation sanguine dans les jambes (elles gonflaient et devenaient bleues quand je restais debout trop longtemps). Là aussi ce fût miraculeux. En une seule séance mon problème fût effacé, comme par magie! Un peu plus tard j'y suis retournée pour mes herpès labiaux à répétition, et enfin pour ma chute des cheveux. Là aussi ces 2 problèmes ne font plus partie de ma vie grâce à Cécilia. C'était spectaculaire de voir à quelle vitesse mes maux disparaissaient. Ceci était dû au fait qu'elle effaçait leurs causes énergétiques. J'étais également émerveillée par l'exactitude avec laquelle elle me donnait les informations sur les raisons sources de ces problèmes. Lors des séances, je n'avais jamais ressenti autant d'énergie dans mon corps de cette façon. C'est assez difficile de le décrire, pour moi il faut le vivre car c'est incomparable, surtout quand les résultats sont toujours au rendez-vous, peu importe la problématique. C'est la femme la plus incroyable que je connaisse et je vous encourage sincèrement à la rencontrer si vous voulez vraiment guérir de vos maux physiques et psychologiques.

Par Patrick M.

Publié le 19 Juin 2021

Pendant 15 ans, j'ai été en dépression profonde. Un contexte familial difficile suivi d'une situation sentimentale désastreuse ont épuisé mes résistances et mon goût de vivre. Les répercussions au niveau professionnel étaient catastrophiques. J'étais dans une impasse dans tous les domaines. Pour m'en sortir, j'ai consulté de nombreux thérapeutes (homéopathes, psychologues, magnétiseurs, praticiens reiki, énergéticiens de toutes sortes...). Des médecins m'ont prescrit des antidépresseurs avec anxiolytiques... rien n'y a fait. Un jour, une connaissance m'a parlé de Cécilia Caverzan. Je lui avais dit que personne n'avait réussi à trouver les clés pour m'aider, que j'étais au bout du rouleau, que j'étais border line. Je me rappelle très bien sa réponse : "Ne t'inquiètes pas, elle trouvera.". J'ai pris rendez-vous, considérant que si cela ne marchait pas, c'était fini pour moi. J'arrive chez elle. Je rencontre une personne simple et humble, très humaine, à l'écoute... Je lui explique brièvement mon cas. Je prend conscience très vite qu'il n'y a aucun jugement chez elle et je ressens un apaisement que je n'avais pas ressenti depuis des années. Elle a trouvé en 10 minutes la cause de mon problème principal: mon système énergétique était à l'envers. Du coup, tout ce que j'entreprenais était voué à l'échec. Elle l'a remis en place (ça fait un drôle d'effet!), a effacé des mémoires souffrantes et des programmes d'effondrement. Il a suffi de deux consultations pour que mon état s'améliore grandement et que je retrouve l'envie de vivre. Depuis, je continue à aller la voir régulièrement en consultation pour avancer toujours plus loin, pour évoluer. Elle m'aide à me comprendre toujours davantage et à trouver mes propres réponses. Grâce à elle, je perçois mieux le monde autour de moi et je ne me laisse plus déstabiliser. En quelques mois, j'ai changé de carrière professionnelle et ma nouvelle entreprise est aujourd'hui florissante. J'ai aussi rencontré une personne magnifique et nous nous sommes mariés, etc. Je suis épanoui et j'essaie de partager ma joie de vivre avec les autres. Je témoigne avec joie et toute ma gratitude pour remercier Cécilia Caverzan pour ce qu'elle a fait pour moi parce que je sais que sans elle, je n'aurais jamais trouvé la force de continuer à vivre. Un grand, grand merci!

Par BL

Publié le 16 Juin 2021

J'ai vu beaucoup de professionnels de santé dans ma vie, mais Cécilia Caverzan a été la seule personne à me guérir réellement et je l'en remercie. En découvrant son approche, j'ai compris que mes problématiques étaient liées à mon hérédité et qu'elles pouvaient être libérées en appliquant quotidiennement ses conseils. Au fil des séances, les résultats étaient visibles et pour la première fois mes problèmes ne sont pas revenus. En commençant ce travail, je ne savais pas encore que j'avais une identité réelle et qu'au fil du temps je pourrai moi aussi participer à ma guérison par mes propres intentions. Aujourd'hui je peux dire que le changement est réel, que le ressenti est réel. Au départ, je n'allais qu'en consultation puis j'ai eu la joie de pouvoir participer à des stages. C'est très intéressant de travailler sur soi à plusieurs surtout dans un cadre chaleureux et bienveillant. Ces stages sont passionnants et apportent beaucoup. On se découvre, on découvre l'autre et on se rend compte que les problématiques de chacun se rejoignent souvent et que l'on peut s'aider mutuellement. Je suis heureuse de cette rencontre car je me suis libérée de beaucoup de choses et je me sens beaucoup mieux dans ma vie. Je suis aussi moins centrée sur moi car j'ai découvert que le travail sur soi ne peut pas réellement être porteur s'il ne s'inscrit pas plus largement en pensant à l'équilibre entre Tout. La rencontre avec Cécilia Caverzan est une promesse de bien être réel et d'évolution que je souhaite à tous.

Par Élise

Publié le 15 Juin 2021

La découverte de cette thérapie est, au delà de la résolution des problèmes qui m'y ont poussée, la découverte de Moi. Bonjour Élise, ravie de me rencontrer enfin !

Par Laffont R.

Publié le 15 Juin 2021

Il est des rencontres qui changent à jamais une vie. La mienne fût de croiser la route de Cécilia Caverzan. Lors de notre première séance en consultation, je lui ai exposé mon problème que je n'arrivais pas à surmonter et qu'aucune autre thérapie n'avait réussi à guérir jusque-là. Il aura suffit d'une seule séance pour m'ôter 16 années de souffrance.. la fois suivante pareil..c'était inimaginable. Je lui ai demandé comment elle faisait, et c'est ainsi qu'elle m'a parlé du supramental, de l'identité réelle (du double Etherique ) et que j'étais moi aussi capable de savoir et de changer ce qui était écrit, à condition que j'accepte de me libérer de mes mémoires karmiques et généalogiques. Et c'est là que la véritable aventure intérieure a commencé. A l'époque j'étais au chômage et j'avais dû retourner vivre chez mes parents. Le jour où nous avons abordé ce sujet et ôté les blocages associés, en moins d'un mois j'ai trouvé du travail en CDI et une maison puis progressivement j'ai retrouvé l'estime, l'amour et la confiance en moi. Grâce à notre rencontre, je suis aujourd'hui une femme heureuse et épanouie, à bien des niveaux. Pour avoir encouragé de nombreuses personnes qui étaient elles aussi dans le besoin de résoudre leurs problèmes à aller voir Cécilia Caverzan et pour avoir longuement parlé avec elles des effets positifs suite à leurs rencontres, notre avis à tous est unanime: Cécilia Caverzan accomplit des miracles et sa méthode et ses clés sont révolutionnaires. Par ce témoignage je tiens à la remercier du plus profond de mon coeur. Merci Cécilia, le monde entier mérite de connaître la femme extraordinaire que tu es. ♡