}

Nous suivre : 

LE SOUFFLE DE L'HOMME NOUVEAU

LE SOUFFLE DE L'HOMME NOUVEAU

L’Homme du XXIème siècle a plus que jamais besoin d’une nouvelle conscience pour faire face aux problèmes majeurs de son temps. La Terre est en danger parce que le vivant n’est pas respecté. Depuis sa Chute, il n’a cessé de s’alimenter des énergies de sa polarité : le pouvoir et la soumission. Seul un changement intérieur pourra renverser la courbe descendante de son existence.

L'auteure décrit dans son 4ème livre le changement qui s’opèrera si l’être humain reprend son autonomie en se reliant à son Moi réel et en communiquant avec les circuits universels de Vie. Ayant fusionné ses propres principes féminin et masculin, atteint la multidimensionnalité puis la dimension suprême, il devient la Vie elle-même en incarnant l’Homme nouveau. Il redonne alors un souffle à la Terre en la libérant de l’inconscient (somme des mémoires karmiques familiales et collectives) et des énergies contraires à sa Conscience qui l’étouffent et l’enferment dans un système fondé sur la loi du plus fort et la destruction.

« Le Souffle de l'Homme nouveau » s'adresse autant aux lecteurs de notre temps qu'aux futures générations. Cécilia Caverzan crée un nouveau développement personnel : les découvertes qu'elle partage dans ses ouvrages permettent d'aller à la rencontre de soi d'une manière totalement inédite et de se connecter au réel en ouvrant sa vision subtile. Chacun peut alors sortir progressivement des illusions engendrées par la somme de ses mémoires karmiques qui forment son inconscient et retrouver le chemin de son Evolution.

Après « La destruction de l’astral - La naissance du Moi réel », « La Source de la Vie Tome 1 » et « Le Chant de la Vie – La Source de la Vie Tome 2 », elle ouvre de nouvelles perspectives d'évolution et transmet les clés d'importance capitale pour accéder à la plus haute expression de son potentiel. Un livre essentiel pour l'Homme d'aujourd'hui et de demain.

Date de Parution Novembre 2019
Dépôt Novembre 2019
N°ISBN 978-2-9565020-3-6
Code EAN     9782956502036
Nombre de pages     160
Poids 375g
Format 23.5x16.8cm
Présentation Broché
Editeur Editions de l'Etre intégral

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.