}

Nous suivre : 

CÉCILIA CAVERZAN, L'AUTEURE

Cécilia Caverzan

Après l’obtention d’une maîtrise de psychologie, Cécilia Caverzan poursuit des recherches en psychomotricité et sur les fondements des énergies qui conditionnent la vie de l’individu. Elle développe la compréhension des mécanismes de transformation qui mènent à l’Etre intégral. En se libérant de l’inscription de son passé, l’Homme a en effet la possibilité d’utiliser la totalité de son mental conscient, de libérer sa capacité à générer uniquement ses propres émotions, d’agir librement sans exercer un quelconque pouvoir sur autrui.

Elle découvre qu’elle possède la faculté de libérer les gens de leurs blocages inconscients pour qu’ils retrouvent la pleine expression de leur potentiel. Eloignée de tout dogme, de toute spiritualité et animée par un profond respect de l’humain comme de toute forme de vie, Cécilia Caverzan a créé sa propre méthode. Elle reçoit en consultations depuis plus de vingt ans et s'est constituée une clientèle internationale.

Cecilia Caverzan auteure

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.