}

La communication

Mes articles

L’accord entre deux ou plusieurs personnes régies par leurs mémoires naît d’une attirance de leurs inconscients. Cet accord pourra tenir s’il est écrit dans leur programmation que la relation perdure. Celle-ci servira à purger le karma des uns et des autres. Leur bien-être dépendra de ce que chacun doit apprendre des autres.
La communication réelle entre deux ou plusieurs individus naît de l’accord de leur taux vibratoire. Lorsque chacun est sorti des préoccupations de l’égo inconscient et que son écoute est tournée autant vers l’autre que vers lui-même, le Monde de la Création, la Terre et sa partie purifiée, la création s’installe. Chacun peut alors découvrir au cours de la conversation des informations non apprises et tisser des accords au-delà de toute attache égoïque. Ce qui émerge de la relation n’appartient pas au passé. L’énergie nouvelle instaurée libèrera ses harmoniques qui se répercuteront éventuellement dans leur vie mais aussi à plus large échelle selon le taux vibratoire des individus.
Communiquer au-delà des mots, non pas dans une sphère inconsciente mais à travers la vibration pure de chacun, découvre un monde plus juste relié à la réalité Une.
(Cf.« La destruction de l’astral-La naissance du Moi réel ».)


Articles similaires

Derniers articles

Cécilia Caverzan : à propos de moi

Mon centre d’intérêt a toujours été l’humain. Dès mon plus jeune âge, j’ai essayé de comprendre ce qui se passait dans la tête et dans l’émotion des personnes que je côtoyais. Ce n’était pas diffi...

Catégories

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.