}

La Conscience réelle

Mes articles

Les êtres humains ont besoin d’une nouvelle conscience. Depuis des millénaires, leur conscience est régie par leur inconscient (somme des mémoires mentales, émotionnelles et comportementales) transmis par leurs ancêtres. Il existe pourtant une Conscience individuelle réelle que l’individu peut recontacter lorsqu’il se libère de l’identité de sa généalogie et de ses vies antérieures. En se reliant à sa propre Identité (Cf. "La destruction de l’astral-La naissance du Moi réel", "Le Souffle de l’Homme nouveau" et les vidéos), il se détache progressivement de tous ses schémas mémoriels et accède à la vibration de sa propre Identité qui se crée à chaque instant. Il peut enfin SAVOIR. Il s’agit du supramental, relié à l’émotion de l’instant. Lorsque le corps est complètement nettoyé et vibre sa nouvelle Identité, on peut parler de fusion.


Articles similaires

Derniers articles

Cécilia Caverzan : à propos de moi

Mon centre d’intérêt a toujours été l’humain. Dès mon plus jeune âge, j’ai essayé de comprendre ce qui se passait dans la tête et dans l’émotion des personnes que je côtoyais. Ce n’était pas diffi...

Catégories

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.