}

La destruction du monde astral

Mes articles

Le monde astral a été détruit fin 2014. Peu de personnes le voient parce que leurs sens sont astralisés, c’est-à-dire qu’ils sont étouffés par leurs mémoires mentales, émotionnelles et comportementales. De plus, la plupart des gens confond le monde astral avec le Monde de la Création. Le premier gardait l’individu sous son joug. Il ne faut pas oublier qu’il a été engendré par la polarité de l’homme (déséquilibre entre son masculin et son féminin intérieurs lorsqu’il a goûté au pouvoir lors de sa Chute). En aucun cas, les entités du très haut astral ne pouvaient sortir l’être humain de sa programmation de vie. Au contraire, elles l’y maintenaient. Elles pouvaient éventuellement alléger son karma s’il pouvait entrer en communication avec elles. L’amour de ces entités était donc polarisé, c’est-à-dire empreint de domination. Nous sommes entrés partiellement dans l’Ere du Verseau qui est celle où l’être humain doit sortir de toute domination, y compris de celle des plans invisibles, en retrouvant la connexion à son Moi réel.
Le monde astral, qui accueillait les âmes après la mort a été remplacé par des zones de vie régies par des Forces conscientes venant du Monde de la Création. Celles-ci aident les âmes à se libérer de leurs schémas mémoriels. Ainsi, elles peuvent évoluer beaucoup plus facilement avant de se réincarner sur la Terre… (Cf. "La destruction de l’astral-La naissance du Moi réel").


Articles similaires

Derniers articles

Cécilia Caverzan : à propos de moi

Mon centre d’intérêt a toujours été l’humain. Dès mon plus jeune âge, j’ai essayé de comprendre ce qui se passait dans la tête et dans l’émotion des personnes que je côtoyais. Ce n’était pas diffi...

Catégories