}

La poésie

24 Juin 2022 Cécilia Caverzan Mes articles

Certaines personnes ne supportent pas la poésie parce qu’elle ne dit pas clairement les mots pour exprimer ce que l’on souhaite dire. Certes, certains poèmes sont obtus et incompréhensibles. Mais la poésie est partout lorsque l’on sait la voir : une belle intention au-delà des mots, un beau paysage qui révèle sa propre beauté intérieure, une musique qui fait jaillir une émotion… La poésie libère les harmoniques de la Vie.
La poésie écrite, exprimée par l’Identité réelle, suscite des émotions au-delà de l’inconscient, permet d’ouvrir à d’autres dimensions de la Vie, de capter des énergies nouvelles et de passer au-dessus des nuages de l’existence.
Elle aide l’individu à toucher à l’Essence de toute chose afin de transcender les difficultés. Quelqu’un qui ne voit que la matière et ne perçoit pas l’énergie subtile qui la meut, ne peut avoir accès à son Savoir réel. Celui-ci commence à résonner lorsque l’individu ouvre sa vision au monde subtil diffusé par les mots, les paroles, les émotions, les actes…


Articles similaires

Derniers articles

Ma présentation

14 Nov 2020

Mon centre d’intérêt a toujours été l’humain. Dès mon plus jeune âge, j’ai essayé de comprendre ce qui se passait dans la tête et dans l’émotion des personnes que je côtoyais. Ce n’était pas diffi...

Catégories