}

La structure énergétique de la planète et du temps


Notre planète n’a plus une structure énergétique autonome. Elle est reliée à celle de ses habitants. Au début de l’humanité, elle avait une structure vibratoire. Elle vibrait l’Amour, l’Intelligence et la Volonté pure du Monde de la Création. Elle communiquait avec l’être humain sur la même longueur d’ondes et la même fréquence parce que le temps n’était pas horizontal. Celui-ci ne suivait pas l’énergie des évènements provoquée par un mental et des émotions imprégnés de mémoires, mais était impulsé par le lien entre le Monde de la Création et l’être humain. Son énergie n’était pas donc pas linéaire mais se renouvelait de façon verticale en un seul point qui mutait à la vitesse de la lumière.
Lorsque l’individu s’est laissé nourrir par l’énergie des évènements plutôt que par sa propre vibration, en goûtant au pouvoir, il a fracturé la structure vibratoire de la planète qui s’est nourrie elle aussi des énergies des évènements. Son énergie ne pouvait donc se renouveler par elle-même en direct avec le Monde de la Création.
Dans cette Ere du Verseau dans laquelle nous sommes entrés, l’être humain doit retrouver son autonomie réelle en sortant de la loi de cause à effet : l’énergie inconsciente des pensées, des paroles, des émotions et des actes entraîne des énergies évènementielles de même nature en retour. Il est nécessaire qu’il redevienne créateur de la Vie réelle qui est animée par la vibration pure de l’instant…Et s’il évolue encore, il pourra se libérer totalement de l’énergie du temps.
Je donne les clés dans mes livres « La destruction de l’astral-La naissance du Moi réel » et « Le Souffle de l’Homme nouveau ».


Derniers articles

Mon centre d’intérêt a toujours été l’humain. Dès mon plus jeune âge, j’ai essayé de comprendre ce qui se passait dans la tête et dans l’émotion des personnes que je côtoyais. Ce n’était pas diffi...

Catégories