}

La transparence

Mes articles

La raison inconsciente des pensées, des paroles, des émotions et des actes est cachée par le programme inconscient qui fait dire, ressentir, agir. La somme des mémoires enregistrées en l’individu, l’influence des schémas comportementaux, donnent une légitimité factice à tout ce qu’il fait. La pertinence supposée de la manifestation de son être devra être remise en question à partir de son Moi réel (son Double éthérique), au niveau de son centre cœur, lorsqu’il aura commencé à s’intégrer en lui. (Cf. « La destruction de l’astral-La naissance du Moi réel »).
Sa vision faussée de la réalité retentit sur ses quatre autres sens.
Percer les voiles de l’inconscient et des énergies contraires à la Conscience est essentiel pour pouvoir modifier les données de l’inconscient familial et collectif et pour changer le monde…


Articles similaires

Derniers articles

Cécilia Caverzan : à propos de moi

Mon centre d’intérêt a toujours été l’humain. Dès mon plus jeune âge, j’ai essayé de comprendre ce qui se passait dans la tête et dans l’émotion des personnes que je côtoyais. Ce n’était pas diffi...

Catégories

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.