}

Le bien-être

Mes articles

Le bien-être réel est la conséquence d’un équilibre entre « le recevoir » et le « donner ».
La générosité d’un individu régie par son inconscient est bien souvent une compensation d’un manque d’Amour pour soi.
L’individu relié à son Double éthérique, son Moi réel (Cf. mon livre "La destruction de l’astral-La naissance du Moi réel"), peut commencer à se libérer de sa polarité intérieure : « je ne suis pas digne d’être aimé », « tout le monde doit m’aimer ». Chaque individu porte des mémoires ancestrales de non amour qui se répètent de générations en générations.
Tant que l’individu compense ses mémoires ou ses schémas karmiques, il ne peut goûter à l’échange réel qui apporte le bien-être conscient, c’est-à-dire exempt du passé.
Lorsque « le recevoir » et « le donner » s’équilibrent à partir de la connexion au Moi réel, entre le Monde de la Création, la partie pure de la Terre, les autres et soi, une troisième force créatrice naît et les individus peuvent faire jaillir "La Source de la Vie".
C’est alors qu’ils peuvent communiquer à partir de leur Savoir réel qui n’est pas issu des connaissances apprises mais qui naît dans l’instant…


Articles similaires

Derniers articles

Cécilia Caverzan : à propos de moi

Mon centre d’intérêt a toujours été l’humain. Dès mon plus jeune âge, j’ai essayé de comprendre ce qui se passait dans la tête et dans l’émotion des personnes que je côtoyais. Ce n’était pas diffi...

Catégories

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.