}

Les conséquences de la mort de l'égo inconscient

Mes articles

 L’individu qui accepte de mourir à son ego inconscient commence à modifier l’égrégore de l’inconscient collectif. Celui-ci véhicule toutes les énergies du passé qui ne peuvent se renouveler.
L’individu qui exprime son Moi réel purifie les ondes de reproduction des évènements dans sa sphère de vie, dans son environnement et au-delà, selon son degré d’évolution.
Mourir à son vieil ego implique de travailler subtilement, à chaque instant, sur son complexe de supériorité et/ou d’infériorité à partir de la reliance à son Double éthérique.
La mort de l’égo engendre forcément une renaissance à condition de continuer à s’alimenter soi-même vibratoirement de façon croissante, pour les autres et pour soi.
Il est fondamental de créer de nouvelles émotions afin de découvrir d’autres fréquences, d’autres façons de vibrer. L’égo inconscient est porteur de joies mais aussi de peines puisqu’il est polarisé. Le Moi réel est créateur de joie réelle…


Articles similaires

Derniers articles

Mon centre d’intérêt a toujours été l’humain. Dès mon plus jeune âge, j’ai essayé de comprendre ce qui se passait dans la tête et dans l’émotion des personnes que je côtoyais. Ce n’était pas diffi...

Catégories