Une pensée, une intention, une émotion, un acte, engendrent leurs répercussions. Chez la plupart des individus, celles-ci ne sont malheureusement qu’une reproduction d’ondes du passé, donc mortes. Les gens subissent en effet la loi du karma, la loi de cause à effet (une énergie en entraîne une autre de même nature en retour).
Elles tissent une toile d’araignée où l’individu est piégé. Dans ce contexte, les harmoniques de la Vie réelle n’existent pas et ne peuvent donc se répandre.
Les harmoniques de la Vie à travers l’être humain conscientisé (cf."La destruction de l'astral-La naissance du Moi réel") génèrent une parfaite harmonie créatrice. Elles créent le changement intérieur et dans la matière. (Cf. « Le Chant de la Vie-La Source de la Vie tome 2 ». Elles font vibrer les quatre Eléments (le Feu, l’Eau, l’Air et la Terre) en syntonie totale. "L'Homme conscient, en transmutant la teneur pervertie des Eléments, réunit à nouveau l'Amour réel, l'Intelligence et la Volonté conscientes en lui, en totale harmonie avec eux." (Extrait du 1er chapitre de mon livre "Le Souffle de l'Homme nouveau")
Mes stages