}

Subir la domination

06 Juin 2022 Cécilia Caverzan Mes articles

Afin de ne plus subir la domination, l’individu doit développer l’équilibre entre l’énergie de son féminin intérieur et celle de son masculin intérieur afin que la troisième force créatrice naisse.
Tant qu’il est très doux et qu’il ne sort pas en même temps sa force, il se fera dominer. L’individu qui ne sait pas dire stop aux agressions diverses des autres et de la vie se laissera « embarquer » par le masculin inconscient qui veut dominer.
C’est la sensation de sa valeur réelle en lien avec la vibration de son Moi réel, (en toute humilité), dans tout ce qu’il fait, qui mettra un terme à cette domination. Dès qu’il se pose en position d’infériorité, il provoquera son contraire vis-à-vis de lui.
Le positionnement intérieur est d’une importance capitale. Lorsqu’il se met au-dessus d’une personne dominante, il se fera écraser un peu plus. La domination engendre la domination lorsque la personne en face est déjà dominante. Le jeu s’arrêtera lorsque l’une des deux mettra l’équilibre en elle. Si l’autre ne veut absolument pas se remettre en question, la seule solution sera de ne plus voir la personne.


Articles similaires

Derniers articles

Ma présentation

14 Nov 2020

Mon centre d’intérêt a toujours été l’humain. Dès mon plus jeune âge, j’ai essayé de comprendre ce qui se passait dans la tête et dans l’émotion des personnes que je côtoyais. Ce n’était pas diffi...

Catégories