}

Extrait de stage: féminin et masculin inconscients

Mes articles

La mort de l’être humain peut se faire sur plusieurs plans : au niveau de son mental, de son émotion et/ou de son corps physique. A partir du moment où il perd sa capacité d’être autonome, il n’est plus vivant.
Il doit sortir de l’inconscient collectif pour avoir la vision juste de lui-même et des autres.
L’être humain qui n’est pas capable de penser par lui-même à partir de son propre Savoir, n’est pas libre.
Il faut réussir à exprimer ses harmoniques malgré le masculin inconscient. Il s’agit de ne pas se laisser couper la parole… de ne pas se laisser éliminer.
Aujourd’hui, il est fondamental que toute femme et que tout homme régis par le féminin inconscient, libère sa puissance réelle à partir de son Identité réelle.
Cette Volonté ne doit pas combattre le masculin inconscient mais doit être indépendante pour ne pas attirer son contraire et attiser encore sa haine.
La Volonté pure est remplie d’Amour et d’Intelligence réels.
La manifestation totale de sa vibration identitaire sera possible lorsque la femme n’aura plus aucun doute sur sa puissance et qu’elle pourra l’incarner définitivement. Cette incarnation dépendra de sa capacité à être dans l’instant pour ne pas remettre en route les vieux schémas de soumission du passé.
La peur de ne pas y arriver raviverait les schémas de dévalorisation et d’impossibilité de réussir.
Sortir définitivement du féminin inconscient implique d’être tout le temps actif dans l’énergie nouvelle implantée et de ne plus jamais s’assimiler à son ancienne identité imprégnée du joug de l’autorité du masculin inconscient.

Le masculin et le féminin inconscients sont issus de la perte de l’Identité réelle. La seule façon d’en sortir est d’être réellement soi-même…


Articles similaires

Derniers articles

Mon centre d’intérêt a toujours été l’humain. Dès mon plus jeune âge, j’ai essayé de comprendre ce qui se passait dans la tête et dans l’émotion des personnes que je côtoyais. Ce n’était pas diffi...

Catégories